Ciné Culte

Hong-Kong - 2000 - 1h38 -
Sélection : Prix d'interprétation masculine, Festival de Cannes 2000
Avec Tony Leung Chiu Wai, Maggie Cheung, Rebecca Pan

Hong Kong, 1962. M. et Mme Chow emmenagent dans leur nouvel appartement le meme jour que leurs voisins, M. et Mme Chan. Sans comprendre comment cela a commence, Chow Mo-wan et Chan Li-zhen apprennent que leurs epoux respectifs ont une liaison. Cette decouverte les choque mais les rapproche. Ils se voient de plus en plus souvent mais le voisinage commence a s'en apercevoir. Il semble n'y avoir aucune possibilite pour eux de vivre une relation amoureuse. Mais la retenue, les reserves emotionnelles de Mme Chan hantent M. Chow, qui sent ses sentiments changer.

<iframe width="458" height="263" src="http://player.allocine.fr/19467187.html" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>