Tesnota - une vie à l'étroit
de Kantemir Balagov
Programmation Mars 2018/Avril 2018
N° visa 148167 - Arp
Russie - 1h58 -
Sortie le 07-03-2018
Avec Darya Zhovner, Veniamin Kats, Olga Dragunova

1998, Nalchik, Nord Caucase, Russie.
Ilana, 24 ans, travaille dans le garage de son père pour l'aider à joindre les deux bouts. Un soir, la famille et les amis se réunissent pour célébrer les fiançailles de son jeune frère David. Dans la nuit, David et sa fiancée sont kidnappés et une rançon réclamée. Au sein de cette communauté juive repliée sur elle-même, appeler la police est exclu. Comment faire pour réunir la somme nécessaire et sauver David ? Ilana et ses parents, chacun à leur façon, iront au bout de leur choix, au risque de bouleverser l'équilibre familial.

<iframe width="458" height="263" src="http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19571602" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="458" height="263" src="https://tinyurl.com/y897sr6q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>