Les Héritières
N° visa Rouge Distribution
Paraguay/Allemagne/Brésil/France - 1h38 -
Sortie le 28-11-2018
Sélection : Ours d'Argent de la Meilleur actrice et Prix de la critique, Berlin 2018
Avec Ana Brun, Margarita Irún, Ana Ivanova

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu'elle n'a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

<iframe width="458" height="263" src="http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19577039" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>